FANDOM

Image

Clash Royale est un jeu vidéo créer et développé par SUPERCELL.C'est un jeu multijoueurs de duel en temps réel.Lors d'un match,la ressource élixir est généré,qui vous permet de déployer des cartes afin de détruire les tours ennemis.Vous gagnez ensuite des trophées et pouvez accéder à des arenes suppérieur pour débloquer de nouvelle cartes.En améliorant ces cartes vous passez a des niveaux supérieurs.Si vous utilisez énormément une carte elle devient votre carte préférer disponible sur votre profil.Dés le niveau 3 vous pouvez rejoindre un clan ou vous pouvez etre grader de menbres à Chef.Dés le niveau 4 vous pouvez changer votre nom de joueur.Dés le niveau 2 vous pouvez consulter la TV.Royale.C est un menu ou vous pouvez consulter les Deck et les Replays des combats dès meilleur joueurs. Voir le Wikia de Clash Royale en cliquant ici.

MenbresModifier

Rang Nom Grade Niveau Arène Profil sur le Wikia
1 James 6992 Chef 6 Aréne des barbares Voir Utilisateur:James Mac live
2 LeoPaul25 Chef-adjoint 6 Aréne des barbares Ce menbres n est pas présent sur Cé Wikia
4 Luki gb Chef-adjoint 7 Aréne des barbares Voir Utilisateur:Luki gb partenaire
11 Chief Chef-adjoint 3 Fausse Oseuse Voir Utilisateur:Luki gb partenaire

Texte gras

HistoriqueModifier

  • Le Chef-adjoint Luki gb partenaire à téléchargez le jeu avant qu il sortent en France en passant son compte en Canadien.
  • Le chef Jame Mac live à lui télécharger le jeu le jour de la sortie mondial.

MembresModifier

Lbgx54 compte à ce jour 15 membres.N hésitez pas à rejoindre notre clan ainsi vous serrez répértorié ici.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard